Twitter Mairie de Rambouillet
FACEBOOK Mairie de Rambouillet

Bienvenue sur le site de la ville

Carrière

Version mobile

FAQ Carrière

Comment est évalué le travail des agents ?

Un entretien annuel d’évaluation est l’occasion d’un dialogue officiel, entre l’agent et son supérieur hiérarchique, sur les résultats de l’année et l’atteinte des objectifs fixés. En rapport à la fiche de poste de l’agent, c’est donc sur une base objective que la qualité du service rendu est appréciée.

Quelle est la durée de travail des agents municipaux ?

En fonction des services, la Mairie propose différents cycles de travail : annualisation, cycles liés à au calendrier scolaire ou à la spécificité de certaines missions, cycle hebdomadaire de 36h30 ou 37h30.

Pour ces deux derniers aménagements, le nombre de jours RTT octroyés en plus des 28 jours de congés annuels et des 2 journées de fractionnement, est respectivement de 4 et 11 jours.

Enfin, de nombreuses autorisations d’absence sont accordées, sous réserve des nécessités du service, à l’occasion d’événements familiaux (mariage, naissance, décès, enfants malades, déménagement) ou pour des motifs liés à la carrière (mandat électif, concours). Liste non exhaustive.

La Mairie favorise t-elle le déroulement de carrière de son personnel ?

La Mairie de Rambouillet a récemment fixé des quotas de promotion qui permettent aux agents les plus méritants d’envisager une évolution de leur carrière

La prise de nouvelles responsabilités, facilitée notamment pas la détection opérée au moment des évaluations annuelles, est d’autre part accompagnée de formation.




 
| Plan du site | Mentions légales | Nous contacter | Lieux de Culture | Suivre la vie du site Agenda (RSS 2.0) | Suivre la vie du site Les plus récents (RSS 2.0)