Obtenir un logement social

Effectuez la démarche en ligne pour faire la demande d'un logement social.

Ce site vous permet d’enregistrer votre demande de logement social en ligne et de gérer par la suite toutes les modifications que vous souhaitez apporter à votre dossier.

Dès votre inscription et après validation de votre demande votre « numéro unique d’enregistrement » vous sera délivré.
Votre demande ainsi que toutes les pièces versées à votre dossier seront rendues disponibles aux organismes de logements sociaux disposant de logements sur les communes recherchées, à l’ensemble des partenaires institutionnels et des centres enregistreurs.


Pour accéder au service de demande de logement en ligne, cliquez ci-dessous :

Demande de logement social

Pièces à scanner obligatoirement pour la validation de votre demande :

  • Carte nationale d’identité de toute personne majeure inscrite sur la demande.
  • Titre de séjour en cours de validité (ou récépissé de la demande) de toute personne majeure inscrite sur la demande.
  • Pièces à scanner obligatoirement pour le service : Avis d’imposition ou de non-imposition des deux dernières années. Si vous n’avez pas la possibilité de scanner vos documents, les transmettre au service par voie postale ou vous déplacer.

Vous avez la possibilité de joindre le service par téléphone uniquement le matin de 9h à 12h au 01 75 03 40 80