Communiqué : Festivités de Noël

Chaque année pour les fêtes, la Ville convie les Rambolitaines et les Rambolitains à des moments festifs. Fédérateurs, ils permettent à tous, toutes générations confondues, de célébrer Noël et le jour de l’An.

Une tradition de partage intergénérationnelle aujourd’hui confrontée à la crise sanitaire. Un contexte face auquel la Ville s’est adaptée. Malgré cette impérieuse nécessité, la Commune est déterminée à vous proposer des rendez-vous chaleureux.

Responsable, la collectivité a décidé de ne pas installer de patinoire cette année afin de ne pas exposer les bénévoles qui en assurent le fonctionnement, mais également les nombreux patineurs de tous âges qui s’y pressent. Cette décision est aussi la conséquence des mesures gouvernementales imposées qui empêchent la bonne organisation de la mise en place de la patinoire.

Mais Rambouillet restera fidèle à sa tradition festive. Vous découvrirez de nouvelles animations en différents points du centre-ville et une grande et belle surprise vous attendra place Félix-Faure.
D’autres projets sont à l’étude. Leur finalisation dépend de l’évolution sanitaire.

Vous serez tenus informés grâce aux nombreux canaux de communication de la Ville.

Quant au manège, il prendra ses quartiers hivernaux place du Rondeau.