Consultation des Rambolitains

Logo de la ville

 

Aujourd’hui la Mairie fait appel à vous ! 
La municipalité souhaite connaître votre avis sur deux projets en cours d’étude.

 

Le Pôle Gare :

Lors de la campagne municipale, Madame le Maire vous a proposé de repenser le quartier de la gare, dans le cadre du programme cœur de ville. Ce projet a notamment pour objectif d’améliorer les mobilités et l’intermodalité, en intégrant les circulations douces, de part et d’autre de la gare mais aussi d’aller au-delà pour répondre aux enjeux d’écologie, d’attractivité, de sécurité, de culture, de tourisme…

Nous souhaitons, au-delà des études techniques, que les Rambolitains qui ont tous une expérience personnelle avec notre gare, puissent être des acteurs de ce projet. Pour cela, nous avons besoin que vous nous fassiez part de votre avis et de vos besoins afin qu’il réponde à vos attentes.

Aussi, nous vous proposons de remplir le questionnaire que vous trouverez à l’adresse https://www.monaviscitoyen.fr/enquete/PoleGareRambouillet ou dans ce document téléchargeable (Consultation Gare – Questionnaire à remplir) et que vous pouvez renvoyer au cabinet de Madame le Maire entre le 7 décembre 2020 et le 14 janvier 2021.

 

Plus d’informations dans le courrier de Madame le Maire : Consultation gare – courrier de Madame le Maire

 

La Louvière :

Madame le Maire, Véronique Matillon a proposé dans son projet municipal, de réaménager les espaces du théâtre du Nickel et du gymnase de la Louvière en créant un pôle socio-culturel associatif et sportif qui portera « l’esprit du Nickel » dans les années et les décennies à venir.
C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous avons besoin que vous nous fassiez part de votre avis et de vos besoins afin que ce lieu polyvalent réponde à vos attentes.

Ainsi, vous pouvez remplir le questionnaire que vous trouverez à l’adresse www.monaviscitoyen.fr/enquete/Louviere ou renvoyer ce document (Consultation La Louvière – Questionnaire à remplir ) au cabinet de Madame le Maire entre le 7 décembre 2020 et le 14 janvier 2021.

 

Plus d’informations dans le courrier de Madame le Maire : Consultation La Louvière – Courrier de Madame le Maire