Mobilisation de l’AMF contre la baisse des dotations

Dans le cadre de cette mobilisation, la Ville a rassemblé une quarantaine de Maires des Yvelines de diverses sensibilités.

L’Association des maires de France demande à l’Etat d’aider les 3 532 communes qui enregistrent les plus fortes baisses de dotations en 2018. Elle réclame donc « en urgence », la mise en place pour ces collectivités les plus en difficulté d’un « fonds spécial abondé par l’Etat, pour étaler dans le temps des nouvelles baisses des dotations ».

Dans le cadre de cette mobilisation, la Ville a rassemblé le 19 septembre 2015 une quarantaine de Maires des Yvelines de diverses sensibilités, à l’appel de l’Association des Maires de France.

Vous pouvez la soutenir grâce au #jaimemacommune ou en consultant les sites internet suivants : www.jaimemacommune.com www.amf.asso.fr

Réunion dotation de l'état