L’esprit festif de Rambouillet, de nouveau au rendez-vous

L'esprit festif de Rambouillet de nouveau au rendez-vous

 

Si, tout comme les autres communes de France, la ville de Rambouillet a été lourdement freinée par la crise sanitaire (jauges et interdictions imposées par les directives), la municipalité a décidé de raviver son esprit festif apprécié de tous.

En effet, les prochains mois vont être chargés en évènements exceptionnels :

Renseignements : https://www.rambouillet.fr/

Nous nous félicitons aussi que la ville de Rambouillet va prochainement être un point de passage lors de la coupe de France féminine de cyclisme.

Bien-sûr d’autres évènements plus habituels vont continuer à prendre place à Rambouillet, comme les journées du patrimoine le 18 et 19 septembre. D’ailleurs, nous avons pu remarquer que le sapin a beaucoup plu aux Rambolitains. C’est pourquoi, la municipalité a décidé de réitérer cette initiative, pour le plaisir des grands et des petits. Des animations surprises seront prévues si les directives imposées nous le permettent.

Pour finir, et au regard de l’ampleur habituelle de la Saint-Lubin, qui rassemble environ 30 000 personnes, la Ville de Rambouillet a fait le choix de reporter cet évènement à l’année prochaine pour ne pas nuire à sa qualité, tout comme la patinoire afin d’éviter tout risque aux bénévoles. Parce que c’est un moment de convivialité rambolitaine, la ville tient à l’organiser dans de bonnes conditions pour que chacun vive un moment unique, semblable aux autres.