Révision générale du PLU

La révision générale du PLU a été prescrite par le conseil municipal lors de sa séance du 11 décembre 2020.

Le Plan Local d’Urbanisme de Rambouillet actuellement en vigueur a été approuvé le 26 janvier 2012, révisé le 7 février 2014. Le conseil municipal a prescrit sa mise en révision notamment afin d’adapter ce document aux évolutions réglementaires nationales intervenues ces dernières années mais également à la vision des nouveaux élus et à leurs ambitions pour le territoire. Les objectifs poursuivis par cette révision de PLU ainsi que les modalités de concertation sont définis dans cette délibération n°20121196DCM du 11 décembre 2020.

Consulter la délibération n°20121196DCM du 11 décembre 2020 : 20121196DCM Prescription révision du PLU

 

Concertation

Tout au long de l’élaboration du projet de révision de PLU, un registre de concertation est mis à la disposition du public. Il permet à chaque citoyen d’apporter ses réflexions, ses réclamations et ses remarques. Ce registre est ouvert jusqu’à la délibération d’arrêt du projet de PLU révisé. Un bilan de la concertation est tiré à l’occasion de cette délibération d’arrêt de projet.

Les contributions au registre de la concertation peuvent se faire directement à la direction de l’urbanisme et de l’aménagement située au 2ème étage du Centre municipal de la Vénerie, 49 rue de Groussay, aux heures d’ouverture au public.  Il est également possible d’y contribuer par mail à l’adresse plu@rambouillet.fr ou par courrier à l’attention de Madame le Maire, en précisant bien dans l’objet de votre message « Révision du PLU ».

 

La direction de l’urbanisme et de l’aménagement est joignable au 01 75 03 41 40.