Gardes médicales et pharmacies de garde

Retrouvez toutes les informations concernant les pharmacies de gardes et sur la permanence de garde de Rambouillet.

Pharmacies de garde

 

Gardes médicales et pharmacies de garde

 

Dans tous les départements d’Île de France, hors Paris la réglementation impose de contacter la gendarmerie ou le commissariat de la zone recherchée pour obtenir les coordonnées de la pharmacie de nuit composez le 17.

L’Agence Régionale de Santé et l’Union des Professionnels de Santé Pharmaciens Ile-de-France lancent MonPharmacien, un dispositif d’information gratuit sur la permanence des soins en pharmacie. Grace à une application mobile et un site internet : monpharmacien-idf.fr

Pour connaître les pharmacies de gardes, nous vous invitons à vous connecter sur le site “MonPharmacien”  https://monpharmacien-idf.fr/ 

Un point de garde médicale à Rambouillet

Mise en place par l’association des praticiens libéraux de Rambouillet et le centre hospitalier, cette permanence a pour objectif de limiter le recours au service des urgences le week-end et les jours fériés pour les patients atteints de pathologie non sévère.


Pour tout renseignement, il est impératif d’appeler le 15 ou un médecin vous délivrera un code vous permettant d’accéder au point de garde médical du Centre Hospitalier.

13, rue Pasteur

Samedi : 16h-19 h

Dimanche et jours fériés : 10 h-15h