Tout schuss – Un dimanche Ă  la neige

🎿 Le temps d’une après-midi, le 3 mars de 14h30 à 20h, Rambouillet va prendre des allures de station de ski grâce à l’opération « Tout Schuss ! », qui se déploiera place de la Libération le dimanche 3 mars. En ce premier week-end après les vacances scolaires de février, les Rambolitains pourront s’immerger dans une ambiance festive sur le thème de l’hiver.

 

De nombreuses animations gratuites sont au programme de cette manifestation conviviale organisée par la ville. Structures gonflables, jeux divers, ateliers sculpture sur glace et bonhomme de neige : il y en aura pour tous les goûts. Les gourmands pourront aussi déguster des spécialités montagnardes ou boissons chaudes grâce aux stands des commerçants de la place et aux food-trucks présents.

A partir de 18h30, vous pourrez assister à une séance de cinéma en plein air avec la projection du film « Première étoile ». Moon-boots et combinaisons de ski seront à l’honneur du dress-code. Pour plus de confort, des transats et des couvertures seront disponibles.

 

❄️ Pour consulter le programme complet de l’Ă©vĂ©nement, cliquez ici.